La société Euro-Africaine des Eaux a un niveau d’excellence et d’exigence élevé, ce qui se traduit par la certification qualité de ses sites, ses produits, ses démarches et processus. L’usine d’embouteillage comme notre eau Aïn Ifrane obéissent à cette exigence, synonyme de garantie de qualité pour le consommateur, et de respect total des normes et standards internationaux comme locaux d’opérabilité sur le marché :
– 207 contrôles internes par jour (microbiologique et physico-chimiques)
– 1 contrôle annuel par le ministère de la santé
– 4 contrôles annuels par l’ONSSA
– 4 analyses complètes de l’eau par an y compris par les Laboratoires Berkefeld – Veolia Wasser- (Allemagne) et par le Laboratoire accrédité COFRAC C.G.E.S (Saint-Yore) France.
Pour la société Euro-Africaine des Eaux, la qualité s’inscrit dans une démarche naturelle, responsable et constante, portée par l’ensemble de nos ressources humaines qui y veillent chaque jour.
C’est dans ce sens qu’on a été certifié ISO 9001 Version 2015, ISO 22 000 Version 2005 et FSSC 22000 version 2013 de la sécurité des denrées alimentaires.
Un emballage en Polyéthylène téréphtalate (PET). Ce plastique alimentaire est inerte et assure une parfaite hygiène des aliments.Notre conditionnement affiche un poids net respectivement de 0.33 Kg pour la 33 Cl, de 0,5 kg pour la bouteille de 0,5L, de 1,5kg pour la bouteille de 1,5L, et de 5 kg pour la bouteille de 5 L.
Un Etiquetage pour aider le consommateur à choisir l'eau adaptée à ses propres besoins :
L'étiquetage de nos bouteilles d’eau strictement réglementé est là pour vous aider et vous orienter dans vos choix, comme la nature de l’eau, sa provenance, les teneurs en éléments minéraux ainsi que d’autres informations telles que la date de consommation. Le contenu de nos étiquettes est réglementé et validé par l’ONSSA (Office National de la Sécurité Sanitaire pour les produits alimentaires)
Le transport des bouteilles d’Aïn Ifrane se fait par le biais de palettes protégées par un film contre la lumière et les rayons U. V.
Commodités