Nous devons la soigner, car elle est exposée en permanence à de multiples agents environnementaux nocifs tels que les polluants atmosphériques, les rayons ultra-violets, le stress oxydatif, le froid, l’eau calcaire, la fumée de cigarette… la raison pour laquelle il faut veiller à la nourrir correctement et en prendre soin quotidiennement.
Alors Comment avoir une belle peau? Comment avoir un teint éclatant ? comment la protéger et retarder les signes du vieillissement cutané? Et comment la préparer pour l’hiver?
Comme tous les organes de notre corps, la peau ainsi que les phanères (cheveux et ongles) ont des besoins spécifiques en micronutriments essentiels pour leur régénération et leur bonne santé. En cas de déficit nutritionnel, on constate souvent des troubles des phanères type chute de cheveux, ongles cassant.. ou de la peau tel le psoriasis, l’eczema, l’acné, le teint pâle, la peau trop sèche ou encore le vieillissement prématuré avec relâchement et rides précoces. Pas la peine d’investir dans des crèmes trop chères car ce que l’on voit de l’extérieur est surtout le reflet de l’équilibre intérieur… Ainsi, pour avoir une belle peau parfaite, il faut avant tout lui offrir les nutriments ainsi que les conditions dont elle a besoin.
Poursuivre la visite